Sons Of Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

taudis or not taudis

Aller en bas

taudis or not taudis Empty taudis or not taudis

Message  tortuegenial Dim 22 Fév - 1:24

Départ de la ville a 00h45, J'enfile ma carapace, installe ma casquette pipette, et range mon couteau a dents, dans le plus pur style rambo.
J'attendais Chabachull, Crylin, Deadju et, Jidefix pour le départ.
Des cris retardaient notre départ, des cris ou plutot des rires venant de la taverne le youpi banane, où tous les terrorisés de l'attaque jour 8 se réunissaient pour jouer aux dés.
A leurs habitudes, xarchias et Jermoin se tapaient une partie de dés en pariant les chamaloows grillés que Lutall avait ramené la veille.
Mais ce soir, Mugiwara nous ramenait pas le tonneau de jus de zonzons macéré, mais le corps de Vandien fraichement abattu la veille. "On va en faire un jeu de fléchettes" dit-il!, on n'a pas pu le pendre alors autant en faire une activité ! Sous les vivas de l'assemblée, ils le fixérent au mur avec les poignées de vis qui ne nous servaient plus a rien, et commençaient une partie de 501.
Faut dire qu'il avait déconné le malheureux, il avait entrainé avec lui clément pour la construction de taudis et ne s'était pas embarrassé de nous prendre un médoc sans étiquette. Mal lui en a pris, il se retrouva dépendant, malgrès nos avertissements. Nous ne pouvions plus rien pour lui et devions l'abattre sans autre forme de procès pour le bien de la communauté, quand a clément il s'en tire pour bénéfice du doute dans cette affaire classée sans suite. C'est mugiwara, qui l'a refroidi, mais au vu de son visage, éliminer un mec de sa coal l'a visiblement traumatisé. Il ne nous dira pas comment il l'a tué, empoisonnement, over-dose, on saura jamais...
Nous voici à la porte de la ville, quand on vit Deadju avec une lampe de chevet allumé, cherchant comme toujours une jambe neuve et en bonne état pour remplacer sa jambe de bois parmis les cadavres que tortue avait disséminé partout. "On l'entendait les compter", dira crylin et de 50, 51, 52, et il s'arrêtera a 54, le rôle d'assassin nous va si bien a moi et a crycry.
Petite prière de départ.
Prions le saint PMV, et Saint Chuck pour qu'il nous donne du ciment et des vis!
L'expé pris des tournures catastrophiques dès le départ, que des sacapotes, comme le dit Chabachull, expression ô combien amusante dans cette enfer, mais ô combien frustrante au bout de 10 sacs trouvés. Puis des rustines, et autres broutilles. On était sur le retour quand sur une erreur de parcours c'est moi la tortue qui est obligé de fuir et de perdre ma jambe. Confondre l'est et l'ouest, "mais quel boulet!" ai je crié, heureusement pour moi, Chaba,crycry, dead, et jermoin m'attendirent et me rassurèrent. cry " tu as de la chance, y a un bandage en banque".
c'est le vague à l'âme que nous rejoignont la ville avec quelques ressources pourris et l'ambiance allait sombrer dans la parano du taudis, oui pour les uns, non pour les autres, peut-etre pour les indécis. Mais au final, nous ne serons que 6 a survivre à l'attaque!
on construira tous le taudis, d'autres comme johnmalat se barricadait et pillait la banque, la dure loi du mode chaos!!
Puis l'attaque survint, toujours par surprise, et jermoin en habit d'éclaireur, seul sous sa tente, poussa un cri tellement glauque que les zombies le prirent pour l'un des leurs et l'épargnèrent.
Voici Jermoin, le héros de la mort ultime, qui parvint a tromper les hordes qui nous tombèrent dessus, se délectant de nos chairs toutes fraiches.
mouhahahahahahahahahahahaahahah
tortuegenial
tortuegenial
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 119
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 48
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum