Sons Of Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

JUMP FIN DU MOIS OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE

+6
Apiron69
DeadJu
Dracolosse
Lutall
krakotte
tortuegenial
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

JUMP FIN DU MOIS OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: JUMP FIN DU MOIS OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE

Message  Apiron69 Ven 30 Oct - 20:05

Chabachull a écrit:petit cafouillage:

j'ai voulu rejoindre le coa de romjeripa pour jumper avec vous, mais il s'avère qu'ils ont jumpé la nuit dernière!

Donc deadju, si tu veux bien me réinviter pour ce soir Wink
Et puis tant pis pour lexdark. De toute façon apparament il n'aurait pas pu vraiment jouer...

attends, le jump était bien prévus pour Vendredi 1h du mat'. Ce que nous avons fait nous et ce qui était dit ici.

Apiron69

Masculin Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUMP FIN DU MOIS OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: JUMP FIN DU MOIS OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE

Message  DeadJu Ven 30 Oct - 20:26

tortuegenial a écrit:JE PROPOSE UN DEPART POUR LA FIN DE SEMAINE

VENDREDI 30 OCTOBRE après l'attaque a 1h sur MSN (précision, samedi matin en fait)

Veuillez annoncedr vos préférences pour que le tout s'organise

on va récupérer chabachull team et la coal d'algornak normalement donc on devrait dépasser les 30 joueurs sur la prochaine ville

En fait c'etait cette nuit, JUMP FIN DU MOIS OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE - Page 2 395828 bon tant pis on tenteras le prochain c'est vrai qu'a chaque fois c'est jamais clair.

Chaba c'est fait pour l'invit.
DeadJu
DeadJu
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

JUMP FIN DU MOIS OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: JUMP FIN DU MOIS OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE

Message  Lutall Ven 30 Oct - 20:50

le jump a lieu dans 6heure ou 5
Lutall
Lutall
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 57
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUMP FIN DU MOIS OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: JUMP FIN DU MOIS OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE

Message  Chabachull Ven 30 Oct - 23:43

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

je peux pas rejoindre ta coa deadju, il y a des comptes jugés "suspects" vis à vis ud mien dans ta coa...

bon ben murgus ou kezef, si vous pouvez m'envoyer une invit... sinon je serais connecté pour le jump je pense
Chabachull
Chabachull
Membre
Membre

Messages : 35
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUMP FIN DU MOIS OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: JUMP FIN DU MOIS OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE

Message  kezef Sam 31 Oct - 2:29

Je t'envoie l'invit dès que l'attaque est passée.
Toi seul ? ou quelqu'un d'autre avec ?
kezef
kezef
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 61
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 49
Localisation : Au milieu des dunes

Revenir en haut Aller en bas

JUMP FIN DU MOIS OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: JUMP FIN DU MOIS OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE

Message  Apiron69 Sam 31 Oct - 16:46

et merde! Pour moi, vendredi 1h c'était pas samedi. Enfin, tant pis.

Apiron69

Masculin Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUMP FIN DU MOIS OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: JUMP FIN DU MOIS OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE

Message  DeadJu Sam 31 Oct - 18:55

Putain Chaba alors je pige pas comment on peut etre suspect entre nous???
DeadJu
DeadJu
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

JUMP FIN DU MOIS OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: JUMP FIN DU MOIS OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE

Message  krakotte Sam 31 Oct - 19:07

Pi être quand tortue s'est occupé de vos comptes.

krakotte
Membre
Membre

Masculin Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUMP FIN DU MOIS OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: JUMP FIN DU MOIS OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE

Message  Adelio Sam 31 Oct - 20:07

Bon les gens, va falloir être sérieux et communicatif sur les horaires. Le dire correctement pour pas que ce genre de situation recommence.

Donc on fixera une horaire en format 24h et on fixera un jour précis avec le moment de la journée précis si possible tout en soyant bien concis (pas besoin de préciser "après l'attaque" ce genre de choses). Il faudra l'être le plus possible pour que personne ne se trompe à l'avenir.

Donc :
Vendredi à 01h00 [du matin] (pourquoi ne pas le préciser pour être plus clair ?).
Vendredi à 15h.
Vendredi à 23h.

Devrait suffire ...

C'est idiot comme message, je l'avoue mais faut juste être bien précis entre nous pour ne plus se tromper à l'avenir. Wink
Adelio
Adelio
Membre
Membre

Masculin Messages : 41
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Toujours sur Hordes.

Revenir en haut Aller en bas

JUMP FIN DU MOIS OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: JUMP FIN DU MOIS OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE

Message  Dracolosse Dim 1 Nov - 10:49

Comme j'ai déjà expliquer lors de la précédente réunion msn pour le jump d'hier, il serait peut etre judicieux de jumper à 23H 50 - 23h 55.
Sur LCN, j'ai lu tout le forum réservé aux ambassadeurs (puisque apparemment, j'en suis un moi meme maintenant), et il en ai ressorti que certaines méta faisaient leur jump à 23h50.
Mais pourquoi?:
-Il n' y a aucun bouchon pour jumper.
-L'horaire est plus acceptable pour ceux qui ont une grosse journée le lendemain, ou veux qui veulent tout simplement dormir.
-On saute l'attaque du J1.
-Il n'y aura plus de confusion lors de la date du jump.

Les seules contraintes:
-Il faut en général jumper à moins de 30 pour pouvoir avoir une ville, il n'y en a pas forcément à 0 habitant, mais au moins une à moins de 6.
- Il ne faut aucun retardataire car sinon, on sera bloqué lors de l'indisponibilité du site pendant l'attaque.
-Jumper le plus proche possible de 00H pour qu'on ne soit pas 40 dans la ville, et sauter l'attaque. Normalement, personne ne jump à cette heure là, mais mieux vaut etre prudent.

Je pense que ca peut se faire ca, il faut juste vos avis.
Dracolosse
Dracolosse
Membre
Membre

Masculin Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : A la maison

Revenir en haut Aller en bas

JUMP FIN DU MOIS OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: JUMP FIN DU MOIS OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE

Message  tortuegenial Dim 1 Nov - 11:24

+1 drax
tortuegenial
tortuegenial
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 119
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 48
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

JUMP FIN DU MOIS OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: JUMP FIN DU MOIS OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE

Message  Adelio Dim 1 Nov - 17:08

Même si je ne gère aucun jump, je trouve que c'est une bonne idée.
Adelio
Adelio
Membre
Membre

Masculin Messages : 41
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Toujours sur Hordes.

Revenir en haut Aller en bas

JUMP FIN DU MOIS OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: JUMP FIN DU MOIS OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE

Message  Apiron69 Dim 1 Nov - 22:49

pourquoi pas. Mais bon, à cette heure-ci, mise à part le samedi et dimanche, je ne suis pas dispo.

Apiron69

Masculin Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUMP FIN DU MOIS OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: JUMP FIN DU MOIS OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE

Message  tortuegenial Lun 2 Nov - 20:26

En général c'est ce qu'on fait les départs en WE, c'est plus simple pour tous

on va peut etre se retrouver plus vite que prévu parce que là cette ville je la sens moyen

pour en revenir au jump j'insiste mais j'avais mis une parenthèse pour expliquer que c'était le samedi matin, pour la prochaine je serai au top désolé
tortuegenial
tortuegenial
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 119
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 48
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

JUMP FIN DU MOIS OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: JUMP FIN DU MOIS OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE

Message  Apiron69 Lun 2 Nov - 21:35

tortuegenial a écrit:En général c'est ce qu'on fait les départs en WE, c'est plus simple pour tous

on va peut etre se retrouver plus vite que prévu parce que là cette ville je la sens moyen

pour en revenir au jump j'insiste mais j'avais mis une parenthèse pour expliquer que c'était le samedi matin, pour la prochaine je serai au top désolé

pas grave, j'avais qu'à mieux lire aussi.
Sinon, ben moi, je suis mort, j'ai oublié de rentrer. Les autres encore en ville, mais on est sur le fil. Ca pourrait super bien marché, comme couler très vite.

Apiron69

Masculin Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUMP FIN DU MOIS OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: JUMP FIN DU MOIS OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE

Message  krakotte Mar 3 Nov - 22:02

Ca pourrait super bien marché, comme couler très vite.

Exactement comme nous.

krakotte
Membre
Membre

Masculin Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUMP FIN DU MOIS OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: JUMP FIN DU MOIS OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum