Sons Of Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ma presentation

Aller en bas

Ma presentation Empty Ma presentation

Message  pharmawild Mar 25 Aoû - 1:13

Salut a tous !!
Je m'appelle pharmawild , je viens de rejoindre la coa de kezef et je suis très heureux de retrouver une meta !!
J'ai deja fait parti d'une meta de 25 mais c'était avant la LCN et l'explosion de ce mode de jeu !!
On était 25 et on a fait j27 et deux j25 , après un de nos joueur c'est pris une balle dans la tête car il se faisait ghosté pour l'expé après attaque et qu'un joueur hors de notre meta s'en est aperçu et l'a dénoncé sur le FM
La meta s'est dissoute et j'ai repris le jeu en ville lambda !!
J'avais oublié l'horreur de ce type de ville , les boulet qui font le portail avant l'atelier , si on rajoute a ça les pourrisseur ( dont je ne comprend pas les actions , mais bon ...) , et je remercie encore kezef d'avoir permis que je vous rejoigne !!!
Sinon , pour parler de moi , je suis online de 7h a 8h30 le matin et après 13h toute l'aprem jusqu'à 23h environ la semaine et je peux être plus dispo pendant le WE !!
De part mes disponibilité , je suis un ouvrier qui fait des FA , qui fait un peu le tour de la carte lors des premiers jours !!!
Voila ; sinon je joue aussi a Ogame et a Astro empire qui sont des jeux de navigateur spatiaux qui n'ont rien a voir avec Hordes

Je crois que j'ai ete un peu long mais ça c'est tout moi , soit je ferme ma gueule soit je fais ma pipellette !!

pharmawild

Masculin Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 39
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum