Sons Of Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

la collinne inviolée...ah! quel blague

2 participants

Aller en bas

la collinne inviolée...ah! quel blague Empty la collinne inviolée...ah! quel blague

Message  tortuegenial Mar 10 Mar - 2:31

Que nous est t'il arrivé?
Nous étions comme ensorcelés aux collines inviolés, une méta de fier à bras se mettait au défis de réaliser une grande ville...
Et puis, un mauvais départ, les expés partent dans tout les sens, résonnant comme une soif de partir fouillé la moindre bricole. Crylin qui fait son barnes (héroine de platoon), seul au fast-food, que la tortue, le deadju, la miss on est allé chercher, sacrée crycry!! Very Happy, et puis l'atelier pas fait tout de suite, pas de scie, et pendant 5 jours c'est la course aux défense toujours a la limite... Les nerfs commencent a lacher, les effets de la colline se font sentir.
Une certaine tension a la moindre crise de bouletitude, meme chez les bons joueurs, pas a l'abri d'une connerie, et c'est le ban assuré... L'emprise du Magicien Warp devait etre présent pour créer tant d'affollements.
Jour 6, crise de montée d'adrénaline envers Gargolyne, et c'est l'escalade, Xarchias et sa bande décide de se retirer! première blessure d'une ville annoncé morte au jour 6 et dépité face a une organisation réduite à néant par les suspicions qui commencent a régner, tout est effectué dans la confusion la plus totale, l'état de panique général est décrété aux collines.
Ou sont passé tout les :pa: ? bordel, je nel'explique pas, une tortue qui se gratte la carapace d'incomprégension total sur le déroulement des chantiers.
Une énigme de plus pour cette ville étrange qui s'est réveillé jour 9, avec des terrorisés on est passé...LA GRANDE CLASSE messieurs, dames, et là des vis et du ciment, le moral revient jusqu'à une nouvelle bouletterie de ataoualpa.
L'expé qui trouve une scie jour 10, inespéré,et ce vieux ataoualpa qui oublie de la rendre et pan le ban, nouvelle crise de confiance au sein de cette communauté. Ata, s'excusera du geste, et nous l'excuserons en espérant que les 2 coal rencontrés rejoignent nos rangs.
Enfin de ce jour 10, jusqu'à ce soir 00h27, jour 16, la ville s'est organisé et avec la chance des ressources , se la finir en beauté cette ville enchanté par ce maudit warp!!

, ....................................je les entends, ils arrivent, je dirai à la prochaine les gars......oh les zonzons je vous sert un pastaga............gfgrggrgzfzfzafzf..............AAAUUUUSSFFFEEECCCCOOORRD........fin de communication 00h32
tortuegenial
tortuegenial
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 119
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 48
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

la collinne inviolée...ah! quel blague Empty Re: la collinne inviolée...ah! quel blague

Message  crylin Mar 10 Mar - 12:35

barnes,barnes se n'est pas un peloton d'execution........non,serieux bravo,j'adore se genre de texte qui raconte nos peripeties Smile
crylin
crylin

Masculin Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 41
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum