Sons Of Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le futur dans Hordes

4 participants

Aller en bas

Le futur dans Hordes Empty Le futur dans Hordes

Message  kezef Ven 30 Oct - 12:36

Voici des news que j'ai obtenu par une joueuse proche de Deepnight :

"Bonjour,

Voilà comme promis le premier retour sur ma discussion avec Deepnight qui avait pour but de voir ce que nous allions mettre en place pour Hordes. Non nous ne vous avons pas abandonné ma présence aujourd'hui en témoigne . Stop blabla rentrons dans le vif du sujet:

Concernant le point important réclamé par beaucoup d'entre vous : Les màj !
J'ai acheté un calendrier à Deepnight afin que nous soyons un peu plus synchro' pour les futures annonces :P !

La première des mise à jour sera comme vous le savez le « Complot des bannis ». Cette mise à jour arrivera dans environ (sans "s" @_@") 2 semaines (pas de blagues sur le "environ" merci d'avance ^_^).
Il n'est pas dans mon habitude de donner des dates précises aux joueurs. Je vous donne des infos sur des estimations de date et quand le moment fatidique se rapproche je vous confirme ou infirme l'information (en tout cas vous ne serez pas laissé dans le brouillard).

Cette mise à jour vise à donner un peu plus de pouvoirs aux bannis en leur donnant de nouveaux outils.

Ajouté à cette mise à jour il y aura bien sur correction de bug et quelques modification pour le forum (les détails de la màj seront disponibles quelques jours avant son application )

Concernant le forum monde
J'ai plusieurs choses à dire à ce sujet. Vous allez mieux comprendre mon titre

Tout d'abord je trouve que l'ambiance qui règne sur le FM n'est pas tout à fait adaptée à celle qu'on attend d'un forum public...
Je suis pour le RP ça il n'y a aucun doute. Cependant il ne faudrait pas mélanger le RP de Horde (malsain, immoral, violent) avec le comportement que vous joueurs (oui toi Bertrand, Norbert et Fanny pas citoyen X ou Y) devez avoir sur ce forum. Vous avez vos espaces de communication (comme votre forum ville ou les forums des sites externes) où vous pouvez laisser libre cours à vos débats plus ou moins agités.

Cependant [mode tyran/on] j'attends de ce forum qu'il devienne plus respectable et plus accueillant. Je n'attends pas de vous que ce soit le pays des bisounours accueillant un pokémon...

Il me semble juste bon de rappeler que :

- ce n'est pas la fête au village : vous devez respecter certaines règles élémentaires de courtoisie entre vous et envers le Corbeau. Ce dernier n'est pas là pour jouer au jeu du chat et de la souris avec les petits malins qui s'amusent délibérément à le provoquer en voulant enfreindre les règles ou en voulant inciter les autres à le faire.

- ce forum n'est pas le territoire des « anciens de Hordes »: j'attends qu'un nouveau venu puisse venir ici et ne se sente pas en panique à l'idée de devoir poser une question parmi les anciens qui l'enverront bouler à la seconde où il aura posé sa question de newbie.
Vous n'aimez pas beaucoup le corbeau donc merci de ne pas vous comporter avec la chair fraîche comme des charognards .
Un joueur devra pouvoir venir poser ici sa question, obtenir sa réponse et son sujet sera locké sans commentaires useless pour accompagner cette réponse !

- Peut être que certains ne le savent pas mais si un sujet ne vous intéresse pas, personne ne vous force à venir y poser la plume.
Donc si c'est poster pour dire « Pauvre noob retourne gagner des xp avant de parler » ou « ce topic est complètement inutile » ou autre « osef de ce que tu racontes » je demanderais à notre ami le corbeau de venir becter vos gentillesses qui sont sans intérêt pour le topic.
Si un sujet est à locker le corbeau s'en chargera il n'a pas besoin de vos commentaires !

Le fait de pouvoir s'exprimer librement ne vous autorise pas à créer 4 topics à la minute reprenant le même sujet que le topic du voisin du dessous.

- Concernant le forum principal « aides et suggestions », il sera scindé en 2 forums: l'un pour l'aide et l'autre pour les suggestions.
Il est bon que chacun ait sa section, le joueur qui veut obtenir de l'aide ne vient pas forcement pour lire les suggestions et inversement donc pour régler ce problème il y aura 2 sections (changement prévu avec la future màj).

- Je compte faire le point avec le corbeau pour qu'on se mette d'accord sur ce qu'il faut modérer et la façon de le faire (c'est à dire sans abus de sa part ). Je chercherais peut être des amis au corbeau pour qu'il se sente moins seul et qu'il soit du coup moins enclin au lock de trop du à la fatigue

Voilà pour la façon dont je vois les choses pour le forum monde

Concernant les prochaines mises à jour
Je vous tiendrai au courant le temps venu mais il est prévu que le « Complot des bannis » ne soit pas la seule mise à jour avant la fin de l'année...

Concernant les suggestions
Oui Deepnight les lit !
Par contre je suis consciente que vous n'avez pas de retour la dessus. Etant donné que nous allons avoir une partie suggestion je vous donnerai moi même un retour sur ce que nous avons aimé et ce qui sera envisageable de faire. Cependant au vu de votre capacité à poster un nombre important de suggestions je réfléchirai à un moyen d'améliorer nos échanges en ce qui concerne leur traitement.

Concernant les évènements communautaires
Miam ma partie préférée
J'espère pouvoir mettre en place tout un tas de petites choses nécessitant vos seules compétences et les miennes c'est à dire sans le code de Deep (ou alors très peu :P) pour animer et rendre plus vivante la communauté !

Sachez quand même que nous soutenons déjà le projet « Le choc des Héros » qui m'a été proposé par DocteurJekyll et qui se déroulera en janvier. Plus d'infos sur :
- leur blog (lien externe)
- leur forum(lien externe)

Concernant les « écrits » c'est envisageable de refaire quelque chose je verrai si nous le ferons cette année ou non !

Voilà pour ces premiers retours,
A vos aspirines !"
kezef
kezef
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 61
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 49
Localisation : Au milieu des dunes

Revenir en haut Aller en bas

Le futur dans Hordes Empty Re: Le futur dans Hordes

Message  DeadJu Ven 30 Oct - 13:15

Cool, j'espère que c'est bien vrai et que ca va arriver rapidement ca fait longtemps qu'on a rien eu.
DeadJu
DeadJu
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

Le futur dans Hordes Empty Re: Le futur dans Hordes

Message  Adelio Ven 30 Oct - 14:44

Merci pour cette annonce.Par contre, est-ce que tu as lien concernant le projet "le choc des héros", ce serait juste pour y jeter un oeil !
Adelio
Adelio
Membre
Membre

Masculin Messages : 41
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Toujours sur Hordes.

Revenir en haut Aller en bas

Le futur dans Hordes Empty Re: Le futur dans Hordes

Message  kezef Ven 30 Oct - 16:06

oui je vous fourni ça bientôt, mais il faut savoir que les inscriptions sont déjà bouclées malheureusement.
kezef
kezef
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 61
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 49
Localisation : Au milieu des dunes

Revenir en haut Aller en bas

Le futur dans Hordes Empty Re: Le futur dans Hordes

Message  mugiwara Ven 30 Oct - 19:16

Pas mal ces petites news ^^
mugiwara
mugiwara
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 83
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : je suis perdu T_T j'en ai marre je tourne en rond aider moi !!! T_T

http://blackbook-cronos.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le futur dans Hordes Empty Re: Le futur dans Hordes

Message  Adelio Sam 31 Oct - 13:40

kezef a écrit:oui je vous fourni ça bientôt, mais il faut savoir que les inscriptions sont déjà bouclées malheureusement.

Pas soucis, c'est juste pour regarder. J'attends alors. ^^
Adelio
Adelio
Membre
Membre

Masculin Messages : 41
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Toujours sur Hordes.

Revenir en haut Aller en bas

Le futur dans Hordes Empty Re: Le futur dans Hordes

Message  kezef Lun 2 Nov - 1:05

je n'arrive plus à trouver le lien. mais il s'agit d'un forum privé je crois.
kezef
kezef
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 61
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 49
Localisation : Au milieu des dunes

Revenir en haut Aller en bas

Le futur dans Hordes Empty Re: Le futur dans Hordes

Message  Adelio Lun 2 Nov - 13:51

Arf, bon bah tant pis alors. Merci quand même. Wink
Adelio
Adelio
Membre
Membre

Masculin Messages : 41
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Toujours sur Hordes.

Revenir en haut Aller en bas

Le futur dans Hordes Empty Re: Le futur dans Hordes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum