Sons Of Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Tarsiz

5 participants

Aller en bas

Tarsiz Empty Tarsiz

Message  Tarsiz Dim 20 Sep - 1:26

Bonjour ou plutôt bonsoir dans ces froides contrées hordiennes !

Je suis Tarsiz, appremment affilié à la métacoalition sur LCN, et j'espère très prochainement pouvoir avoir l'opportunité de jouer une ville entière avec vous, c'est pourquoi je viens ici pour le présenter.

J'ai commencé Hordes vers juin 2009 en suivant des amis IRL (Goetz, Dracolosse et Deadlapinou), qui sont encore et toujours à mes côtés et fidèles au poste. J'ai acquis pendant ces mois de jeu le bagage de 390 points d'âme et des poussières, qui feront un léger bond demain avec le résultat de ma ville à 20 jours qui s'achève dès ce soir.

Ma meilleure ville, à tous points de vue, fut celle de l'Avant post psychotique, qui dura 23 jours (seulement 22 pour moi, comme la plupart des derniers survivants), et dans laquelle j'ai notamment rencontre Tortugeniale.

Si je joue majoritairement en expédition, que ce soit avec mes collègues, ou en solitaire pour des petites expéditions à but de FA autour de la ville, cela ne m'empêche pas de parfois consacrer mes points d'action à la construction de bâtiments vitaux. J'aime l'esprit de Hordes et j'essaye de pratiquer au maximum le RP sur les forums de la ville bien que cela ne soit pas toujours facile.

Que dire d'autre si ce n'est que j'ai hâte de jouer avec des joueurs motivés, prêts à faire d'une ville la meilleure possible pour tenir le plus longtemps possible et ce dans une ambiance conviviale et non pas de "flicage" voire même carrément de climat de surveillance par le KGB pendant la guerre froide...

Je ne suis pas un chasseur de pictos, je dirais simplement que je trouve qu'ils ajoutent quelque chose de rigolo sur Hordes, mais si j'aime les collectionner, ce n'est jamais aux dépends de la ville, mais simplement pour faire "la course" avec moin collègue Dracolosse.

IRL, je m'appelle Pierre, 17 ans et je suis en prépa scientifique (branche MPSI) à Evry, préfecture de l'Essonne (91). Je m'intéresse pas mal à ce qui est informatique, et je suis un gros consomateur de jeux vidéos. Sinon je pratique aussi le tennis à mes heures.

Je crois avoir fait le tour... À bientôt pour de nouvelles aventures, et ensemble je l'espère !

Tarsiz

Masculin Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tarsiz Empty Re: Tarsiz

Message  Dracolosse Dim 20 Sep - 1:30

Il n'a pas fait sa présentation à moitié xD
Dracolosse
Dracolosse
Membre
Membre

Masculin Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : A la maison

Revenir en haut Aller en bas

Tarsiz Empty Re: Tarsiz

Message  MURGUS Lun 21 Sep - 14:34

Joli présentation bien complète.

Qu'une seule chose à dire : BIENVENUE
MURGUS
MURGUS
Membre
Membre

Masculin Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 43
Localisation : GUINGAMP

Revenir en haut Aller en bas

Tarsiz Empty Re: Tarsiz

Message  waza400 Lun 21 Sep - 19:40

Pavay César ceux qui t'on lus te saluent
waza400
waza400
Membre
Membre

Masculin Messages : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Partout et nul par

Revenir en haut Aller en bas

Tarsiz Empty Re: Tarsiz

Message  Lutall Lun 21 Sep - 20:32

J'adore <3 Welcome on board.
Lutall
Lutall
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 57
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tarsiz Empty Re: Tarsiz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum