Sons Of Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

un vent nouveau

2 participants

Aller en bas

un vent nouveau Empty un vent nouveau

Message  tortuegenial Jeu 3 Sep - 19:45

un vent nouveau souffle sur les sons of armageddon. On a frolé la catastrophe et le non retour.
Il a fallu un coup de balai pour repartir et de nouveaux lieutenant nous rejoignent pour le but ultime de faire une grande ville.
Que dire?
Nous avions les moyens d'aller loin, et je trouve que des luttes intestines sur fond de guerre des clans a infecté notre méta. Je décrète que Tortue, Kezef, Lutall, Deadju sont pour le moment les leaders de cette nouvelle méta. Si des joueurs ne sont pas d'accord, qu'il s'expriment ou qu'ils partent! Tortue sera sévère dans ce nouveau départ, et je fais confiance en Kezef, Deadju et Lutall pour m'épauler en cas d'écart.
Nous n'avons plus le droit de saborder cette team!
Nous n'étions jamais d'accord sur les chantiers, les expés, et une méta divisé n'a aucun crédit envers les autres joueurs. On a traversé une crise qui doit nous faire réfléchir sur le bien fondé de notre team et j'y tiens.
Comme l'a dit Chaba, " a vouloir trop cogité, on s'est mis dedans". Faut se rappeller que sur nos dernières villes on a été la risée des autres citoyens et CA, JE NE N'EN VEUX PLUS!
Je tiens a saluer les nouveaux arrivants qui m'inspirent ce texte, je pense a caddaric, dracolosse, et zephyron, désolé si j'en oublie, et vivement le big jump!
tortuegenial
tortuegenial
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 119
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 48
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

un vent nouveau Empty Re: un vent nouveau

Message  kezef Jeu 3 Sep - 20:02

Étrennant avec fierté son nouvel insigne de leader :

"Messieurs et mesdemoiselles, je suis heureux et fier de faire partie de cette méta-coalition. Comme le souligne notre chef vénéré, il y aura une ligne de conduite à tenir et surtout des choses à éviter.
- Les règlements de compte entre nous ne se feront JAMAIS sur les forums des villes, sous peine de sanction très lourde. Quel que soit la gravité du problème, on lave son linge en famille uniquement.
- Les discussions sur les politiques de chantiers se font en parallèle sur ce forum, pour se montrer plus soudés en ville et avoir une seule et même voix.
- La communication joue un rôle prépondérant au sein d'un groupe. La moindre absence, la moindre interrogation, le plus petit souci, tout doit être dit ouvertement pour que rien n'empêche la progression et la bonne ambiance parmi nous.
- Enfin quand une décision a du mal à se prendre, on n'hésite pas à faire un vote pour départager.Et ensuite tout le monde s'y tient.

Voilou, voilou. Ce discours ne se veut pas dirigiste ou tyrannique, mais c'est en posant au contraire les bonnes pierres dès le départ, que nous pourrons traverser la rivière sans encombre sans risque de se noyer !

Vive les Sons of Armageddon !!"
kezef
kezef
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 61
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 49
Localisation : Au milieu des dunes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum