Sons Of Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dracolosse

4 participants

Aller en bas

Dracolosse Empty Dracolosse

Message  Dracolosse Sam 22 Aoû - 10:47

Bijour, je suis Dracolosse.

Je n'ai actuellement que 155 points d'ame, en ayant fait majoritairement des villes à 5 jours.
Mais je suis tombé sur une ville complètement canon tout comme morten. En fait, on est tombé dans la meme ville, et c'est tortuegenial qui a parlé de ce site.
Nous sommes actuellement au jour 18, et nous allons survivre jusqu'à demain minimum d'après le planificateur. Donc ma meilleure ville sera au minimum au jour 19.
Ensuite, je suis plus expéditionnaire que chantier, mais je reste relativement polyvalent, je sais où je dois etre le plus utile.
Mes motivations??
J'en ai complètement raz le bol des villes à 5 jours, et des enquiquineurs dont j'ai eu la malchance de croiser.
Je me suis assez pris d'affection pour ce jeu.
J'aimerai donc jouer aux cotés de personnes ayant une bonne expérience pour profiter pleinement de ce jeu.

Voiloù, j'espère vous avoir renseigné sur moi.
Dracolosse
Dracolosse
Membre
Membre

Masculin Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : A la maison

Revenir en haut Aller en bas

Dracolosse Empty Re: Dracolosse

Message  kezef Mer 26 Aoû - 12:27

ok, une présentation sympa.
Ton score d'âme relativement peu élevé ne parle pas en ta faveur, mais d'un autre côté, entrer directement dans une méta peut t'éviter de prendre des mauvaises habitudes.
Puisque tu es en ville avec Tortue, ce sera à lui de nous donner son avis.
kezef
kezef
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 61
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 49
Localisation : Au milieu des dunes

Revenir en haut Aller en bas

Dracolosse Empty Re: Dracolosse

Message  Dracolosse Mer 26 Aoû - 12:35

Ok, oui je comprends.
Mon score d'ame est peu élevé, je m'y attendais qu'on me parle de ca.
J'attendrai donc avec impatience l'avis de Tortue Wink
Dracolosse
Dracolosse
Membre
Membre

Masculin Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : A la maison

Revenir en haut Aller en bas

Dracolosse Empty Re: Dracolosse

Message  Dracolosse Sam 29 Aoû - 18:14

Bon et bien je suis mort dans mon avant poste psychotique, alors je refais une petite présentation vite fait maintenant que j'ai mon score d'ame qui a pratiquement triplé (mais cela reste peu) et que je connais le nombre de jours pour ma meilleure ville:
--> Dracolosse
--> Points d'ame: 431
--> 23 jours pour ma meilleure ville
Et puis bah pour le reste c'est comme j'ai déjà dit; je préfère sortir dans l'outre monde que rester aux chantiers. J'essaie de voir où on a besoin de moi et aussi en fonction de mes horaires mais j'aime manger du sable du désert Smile
Dracolosse
Dracolosse
Membre
Membre

Masculin Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : A la maison

Revenir en haut Aller en bas

Dracolosse Empty Re: Dracolosse

Message  Lutall Sam 29 Aoû - 18:28

Yop yop salut, ce qu'on recherche ce sont des personnes actives sur le forum surtout. Donc tu as un bon profil selon moi, si tortue est tjrs ok en avant.
Lutall
Lutall
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 57
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dracolosse Empty Re: Dracolosse

Message  Dracolosse Sam 29 Aoû - 19:24

Ok merci.

Tout de suite après avoir mis à jour ma présentation il y a quelques minutes, je suis allé sur LCN comme dans mes petites habitudes.
La surprise fut de taille, autant que la joie que j'ai eu quand j'ai lu le message relevant que ma candidature était acceptée Smile
Merci donc d'avoir accepté ma candidature.

Cependant, je ne reste en effet qu'un élève, je resterai donc à disposition pour un test.
De plus, je vous informe que je participe à un "Da great Jump".
Tout comme Tortue m'avait parlé des Sons of Armageddon, un autre citoyen de l'avant poste psychotique avait parlé de ce Jump.
Comme Tortue m'avait dit que la méta ne reprendrait vie que fin Septembre, je m'étais inscrit pour le Da great Jump. Si vous ne savez pas ce que c'est, cela a pour but de remplir plusieurs villes en meme temps avec des joueurs ayant une assez de bonne volonté. Ce jump aura lieu demain dimanche 30 aout à 13h. Ceux qui veulent tenter sont la bienvenue.
Il faut juste avoir un peu de chance et tomber dans la bonne ville en fait. La meilleure ville du précédent Da great Jump a atteint les 29 jours d'après ce que j'ai appris. Mais il y a eu à coté des villes beaucoup moins bien.
Cela me laissera donc l'occasion et le temps d'acquérir un peu plus d'expérience pour les jumps et autres d'ici une éventuelle (du moins je l'espère) future ville ensemble.

A très bientot sur Hordes Wink
Dracolosse
Dracolosse
Membre
Membre

Masculin Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : A la maison

Revenir en haut Aller en bas

Dracolosse Empty Re: Dracolosse

Message  Adelio Dim 30 Aoû - 14:30

Merci pour toutes ces infos Dracolosse. Bienvenue parmi nous et j'espère bientôt une première ville ensemble. =)
Adelio
Adelio
Membre
Membre

Masculin Messages : 41
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Toujours sur Hordes.

Revenir en haut Aller en bas

Dracolosse Empty Re: Dracolosse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum