Sons Of Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Resident evil&Cie

4 participants

Aller en bas

Resident evil&Cie Empty Resident evil&Cie

Message  Hunk77 Lun 1 Juin - 1:44

Resident evil, la série de jeux vidéo qui m'a fais aimer les zombie, qui fais que Mugi et moi sommes ici (c'est moi qui ai montrer hordes à Mugi même si au début il aimait pas trop :wink: )

Resident evil, pas seulement un jeu où tu massacre du zombie non. Car en conaissant presque par coeur comme moi l'histoire de resident evil est extrèmement complexe tellement qu'il serait trop long pour moi de l'ecrire maintenant et en une seule partie.

Mais il n'y a pas que Resident evil, il y a aussi Silent Hill. Où l'histoire d'une ville victime de ses croyances. . . . . Même si je ne la connais pas totalement. . .

Ou même Dead Rising, le jeu permettant de tuer du zombie par nimporte quel moyen. Vous en avez marre du fusil d'assaut ? Prenez une tondeuse a gazon ! Ou un parasol !¨Près de 54 000 zombie en tout. . . . Et pourtant une histoire critiquant le controle médiatique. . . .



Vous l'aurez compris, je crée cette section pour tout ceux qui veulent parler de jeux vidéos ayant un rapport avec les zombies :zombie: :zombie: :zombie: :zombie: :zombie: :zombie: :zombie: :zombie: :zombie:
Hunk77
Hunk77
Membre
Membre

Masculin Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : Outre-Monde

Revenir en haut Aller en bas

Resident evil&Cie Empty Re: Resident evil&Cie

Message  tortuegenial Mer 3 Juin - 23:54

hunk je me rappelle très bien la sortie du 1er resident evil sur play station
c'était une révolution pour l'époque ce jeu
et le souvenir... un soir de noel ou je m'étais acheté ce jeu, invité 2 potes, relié la console a mon ampli, fermer les volets, et son a fond, je te le dit dès la première scènesavec le zombie et notre malheureux flingues, on s'est chié dessus :horreur: Surprised Very Happy
c'est pour moi, le jeu qui m'a fait flipper
ensuite on passe les détails, les jeux n'était pas super, et puis ils ont sorti le code veronica qui est aussi passionnant que le premier
maintenant j'espère que crycry va me préter son xbox pour que je joue au dernier sorti, qui parait -il est une tuerie
n.b: j'adore les hunters Wink
tortuegenial
tortuegenial
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 119
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 48
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Resident evil&Cie Empty Re: Resident evil&Cie

Message  Hunk77 Dim 7 Juin - 16:44

Rah me parle pas des Hunters je les Haïs :horreur:


Mais pour le 5, si tu veux du zombie et de l'horreur tu peux passer ton chemin : Aucun Zombie, Même Mugi qui déteste tout ce qui est horreur a réussis a y jouer sans problème. . . . .


En gros ce jeu ne mérite pas vraiment l'apellation de ' Resident Evil '
Hunk77
Hunk77
Membre
Membre

Masculin Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : Outre-Monde

Revenir en haut Aller en bas

Resident evil&Cie Empty Re: Resident evil&Cie

Message  tortuegenial Lun 8 Juin - 21:47

ne me dis pas ça, le bruit de pas du hunter qui s'approche avec le son a fond, ça fait transpirer quand meme!! j'adore Smile
petite anecdote en passant
je n'ai jamais fini code veronica, because le dernier boss je lui ai mis tout ce que j'avais et j'ai recommencé recommencé, jusqu'à ce que (O SACRILEGE!) j'ai ouvert une soluce pour comprendre, et il fallait que je garde les carreaux d'arbalètes explosives, erf!! je m'étais éclaté tout le jeu avec ça double erf!!!
en fin un jour viendra ou j'aurai le courage de le refaire car il est long veronica, mais tellement beau et agréable a jouer
sans conteste les 2 meilleurs jeux vidéo, la reference ultime :humain: :zombie: :humain: :zombie: :mort: :horreur:
tortuegenial
tortuegenial
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 119
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 48
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Resident evil&Cie Empty Re: Resident evil&Cie

Message  Hunk77 Mar 9 Juin - 0:27

C'est Clair(e) Code Véronica est un des meilleurs Resident evil, il est le résident Evil avec l'histoire la plus dévellopée et la plus tragique.


Mais pour moi le meilleur est et restera Resident Evil 3, montrant le mieu le chaos de la ville, les ravages du virus. Quand tu ouvre une porte que tu entend un homme hurler et que plus loin dans la rue tu le vois se faire dévorer par deux zombies, et que si tu repasse plus tard il se sera relever.
Ou que tu entends des rafales de mitrailletes, puis ue hurlement de chien et au final tu vois un millitaire égorger.

Et bien sur, la chose pour laquelle Resident evil 3 a un surnom Resident Evil 3 : Némésis.
Notre cher Némésis, le traqueur implacable, impossible a vaincre au mieu tu le fais tomber dan les vappes. Il te trappe où que tu aille, et avec lui mêmes les salles de sauvegarde perdent leurs semblant de sécurité.
Hunk77
Hunk77
Membre
Membre

Masculin Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : Outre-Monde

Revenir en haut Aller en bas

Resident evil&Cie Empty Re: Resident evil&Cie

Message  mugiwara Mar 9 Juin - 21:34

J'y croit pas ... notre playmobile a trouver un amis avec qui il peut partager sa pation de RE ... ça sens le roussis tout ça ... surtout déjà qu'ils commencent à parler de Hunter c'est mort XD moi ceux que j'aime pas c'est les corbeau =p je LOL XD
mugiwara
mugiwara
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 83
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : je suis perdu T_T j'en ai marre je tourne en rond aider moi !!! T_T

http://blackbook-cronos.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Resident evil&Cie Empty Re: Resident evil&Cie

Message  goetz Mer 16 Sep - 23:09

les jeux de survival

si vous voulez dans le mental et l'angoisse y a les silent hill: musique épique, scénario de béton armé (tu te casse la tête à le comprendre) et avec en plus pour le un des petits bugs qui le rendaient encore mieux

je me souviens dans l'école le noir total que la lampe de poche, je vois une silhouette passer et s'enfoncer dans un couloir je la suis avec le pied de biche j'arrive au bout: personne et la porte est fermée je me retourne 2 zombies...

le flip

et sinon dans l'esprit de horde y a le grand left 4 dead (qui tourne très mal sur mon pc :grr: ) où on combat des hordes de zombies à 4 joueurs

ce jeu est juste génial!
goetz
goetz

Masculin Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resident evil&Cie Empty Re: Resident evil&Cie

Message  Hunk77 Jeu 17 Sep - 22:38

Je connais les deux, Silent Hill j'ai déjà jouer à Origin sur PSP (je n'ai jamais compris l'histoire Very Happy ) mais c'est clair que c'est extrêmement flippant :peur:


Et Left 4 Dead je pourrais le prendre sur 360 si j'avais le Live. Sinon sur PC je prends pas le risque de ne pas avoir la config.
Hunk77
Hunk77
Membre
Membre

Masculin Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : Outre-Monde

Revenir en haut Aller en bas

Resident evil&Cie Empty Re: Resident evil&Cie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum